mercredi 17 juillet 2013

Bienvenue sur le blog


Bonjour, je m'appelle Laure, je suis passionnée de lecture. J'ai décidé de faire un blog sur mes lectures afin de partager ma passion avec vous et de pouvoir communiquer avec d'autres personnes partageant cette passion. 

Sur ce blog, je présenterai et donnerai mon avis sur un livre de différentes façons. Tout d'abord sous forme de chroniques individuelles pour chaque livres, mais aussi dans des rendez-vous hebdomadaires ou mensuels puis avec d'autres manières un peu plus spéciales...Des lectures communes pourront aussi être au rendez-vous. 

J'espère que vous allez prendre plaisir à lire mes avis, surtout n'hésitez pas vous aussi à donner le vôtre par commentaire ou encore à me conseiller. 

Bonne lecture ! 

2 commentaires:

  1. Bonjours Laure, je vois que ton blog est tout récent. J'espère que tu t'épanouiras dans la blogosphère et que tu feras de jolies rencontres. Généralement, cela fait du mal à notre porte- feuille car les avis sont une source indéniable de tentations. En espérant te croiser une prochaine fois, merci pour ton commentaire sur mon blog. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, effectivement, je suis vraiment contente de faire désormais partie de la blogosphère. je pense aussi que cela ne va pas plaire à mon porte feuille haha, merci à toi pour ton commentaire :)

      Supprimer